iPad Pro : le modèle avec un écran mini-LED de 12,9 pouces disponible fin mars ?

Apple iPad Pro 11 Pouces iPad Pro : le modèle avec un écran mini LED de 12,9 pouces disponible fin mars ?

Il pourrait voir le jour vers la fin de ce mois (mars, donc), il aurait un écran mini-LED de 12,9 pouces ; nous vous parlions du nouvel iPad Pro.

En effet, cette nouvelle provient du site Digitimes qui annonce que GIS, qui fabrique des panneaux tactiles, se préparerait à investir plusieurs milliards de dollars afin d’augmenter sa capacité pour de nouveaux produits dans son usine de Chengdu en Chine.

Avantages de l’écran mini-LED

À titre d’information, les écrans mini-LED utilisent de minuscules composants LED afin de créer une image, au lieu d’utiliser les LED pour créer un rétroéclairage pour une couche de cristaux liquides. Ils rassemblent les propriétés des écrans LED et les atouts des écrans OLED. Les écrans mini-LED offrent de nombreux avantages, comme une meilleure gestion des couleurs et des contrastes, la finesse ou la légèreté.

Une présentation de l’iPad Pro mini-LED à la fin mars n’est pas impossible. Car, hier de nouvelles rumeurs ont parlé d’une keynote d’Apple pour le 23 mars (cf. La première keynote d’Apple pour 2021 serait organisée le 23 mars prochain).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page