COVID-19 : Apple Plans affiche désormais les centres de vaccination aux États-Unis

Apple Plans Centres Vaccination Covid 19 Etats Unis COVID 19 : Apple Plans affiche désormais les centres de vaccination aux États Unis

Apple met à jour son application Plans et Siri pour afficher les informations sur les centres de vaccination en rapport avec le COVID-19 aux États-Unis. La société a fait cette annonce sur son site en indiquant que l’application Plans afficherait les heures d’ouverture et des liens vers d’autres informations importantes pour les centres de vaccination.

Les centres de vaccination contre le COVID-19 désormais dans Plans

Apple a déclaré qu’avec la mis à jour de Plans, il ajoute désormais les emplacements de vaccination ayant rapport au COVID-19 en s’appuyant sur la base de données de VaccineFinder, un service en ligne gratuit développé par l’hôpital pour enfants de Boston qui fournit la dernière disponibilité de vaccins pour les personnes éligibles dans les centres et les pharmacies à travers les États-Unis.

Ainsi, les utilisateurs peuvent trouver les lieux de vaccination contre le COVID-19 à proximité en faisant une recherche en passant par la barre de recherche de l’application Apple Plans et en sélectionnant Vaccins COVID-19 dans le menu Rechercher. Outre, ils peuvent réaliser cela en demandant à Siri en disant : « Dis Siri, où puis-je obtenir un vaccin contre le COVID-19 ? ».

La carte de chaque site de vaccination sur Apple Plans comprend les heures d’ouverture, l’adresse, les numéros de téléphone et un lien vers le site Web du centre, où les utilisateurs peuvent en savoir plus sur les vaccins disponibles et prendre des rendez-vous. Le déploiement initial de la fonctionnalité comprend plus de 20 000 emplacements ; Apple assure qu’il va ajouter plus de sites dans les semaines à venir.

Cette fonctionnalité est proposée uniquement aux États-Unis (pour l’instant ?) et une date d’arrivée dans les autres pays n’est pas évoquée par Apple. Apple rappelle toutefois que l’an dernier il a mis à jour Plans pour afficher les sites de dépistage du COVID-19 en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Japon, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, au Portugal, à Singapour, à Taiwan, en Thaïlande et aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page