Selon Siri, la prochaine keynote d’Apple aura lieu le 20 avril prochain

Apple Event March 20 Siri Selon Siri, la prochaine keynote dApple aura lieu le 20 avril prochain

Siri, l’assistant vocal d’Apple, vient de lâcher une boulette. Ainsi, dans une révélation étrange, Siri a fait savoir qu’Apple organisera son prochain événement le 20 avril, soit mardi prochain.

20 avril, date de la prochaine keynote d’Apple selon Siri

En demandant à Siri « Quand aura lieu le prochain événement d’Apple ? », l’assistant vocal d’Apple répond que « L’événement spécial aura lieu le mardi 20 avril à Apple Park à Cupertino, en Californie. Vous pouvez obtenir tous les détails sur Apple.com. » Notons que ce n’est pas pour la première que Siri nous a permis de savoir la date d’un événement d’Apple. En 2016, Siri a fait savoir au public la date de la WWDC de cette année.

Apple Event March 20 Siri 1 Selon Siri, la prochaine keynote dApple aura lieu le 20 avril prochain

Normalement, à cause du coronavirus (COVID-19), l’événement sera préenregistré sans la présence des médias et devrait être diffusé en direct sur le site Web d’Apple et sur sa chaîne YouTube. Ce sera l’occasion de voir une nouvelle génération d’iPad Pro avec une puce A14X. La nouvelle tablette serait dotée d’un port Thunderbolt et d’un écran mini-LED pour le modèle 12,9 pouces. Les rumeurs parlent aussi d’AirTags et de nouveaux iMac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page