News – Apple retire de YouTube une vidéo de l’iPhone 4 verizon ou de l’iPhone 5

MAJ : Merci à Weedsky

[youtube gBFNsIe8btM 500 400]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hier un lecteur de iPhone3GSystem, Maken, nous à informé d’une vidéo montrant la structure métallique de ce qui pourrait être le prochain iPhone 4 Verizon ou tout simplement le prochain iPhone 5.

122 500x305 News   Apple retire de YouTube une vidéo de liPhone 4 verizon ou de liPhone 5

Rappelons que le système Verizon est en fait un dispositif qui permet à l’iPhone d’avoir une « carte sim » intégrée directement dans l’appareil.

Le temps de publier l’article Apple a supprimé la vidéo. On peut donc en conclure que les pièces présentées n’étaient pas fausses ;-)

Cependant d’après Engadget, il est possible que le copyright de Apple ait été falsifié. D’après eux il n’est pas normal qu’il y ait « .. » à la fin de la phrase.

Puisque Engadget donne son avis, je vais faire de même :p Le premier « . » sert pour l’abréviation de Inc et le deuxième « . » pour clôturer la phrase.

iphone 4 parts top 1 500x185 News   Apple retire de YouTube une vidéo de liPhone 4 verizon ou de liPhone 5

  • Que pensez vous de toute cette histoire ?
  • Pour vous il s’agit d’un iPhone 4 Verizon ou de l’iPhone 5 ?
  • Vous pensez que Apple est derrière tout cela ?

Merci à Maken, Steffi3rd, MDBill, SuperMario et Julien_ pour la signalisation par Push! et commentaire.

source 1 / source 2

l’équipe iPhone3GSystem

38 réflexions sur “News – Apple retire de YouTube une vidéo de l’iPhone 4 verizon ou de l’iPhone 5”

  1. ou a tu vu 2 prise jack toi ??

    sinon, je pense a un léger coup de pub pour nous rappeler que même sans iphone blanc, ils sont toujours la et nous prépare le prochain

  2. Petit hors sujet…. je suis tomber une fois sur article je ne sais plus ou….sur un site internet qui vendait des coques pour iPhone 4 afin que l’on puisse changer la coque de nos ibidule a laide des vis…mais je ne trouve plus le site  quelqu’un aurait une idée?? Merci

  3. ce sont deux structure de iphone 4 traditionnel mis dos a dos ! c’est un coup de pub d’un mec qui ne c’est pas quoi faire de sa vie . En plus on voit le socle d’acceuil de la la carte sim ! hey les admins , je suis tous les jours vos news tres interressante : mais là ….

  4. Normal qu’il y ai deux coques dos a dos puisqu’il s’agit de montrer les différence en mettant d’un vie l’ancien et de l’autre le nouveau…
    Ensuite, je rappelle qu’entre les iphones 2G, 3G et 3Gs, les modifications étaient minimes et principalements internes.
    Par contre, je ne sais pas trop si c’est le verizon ou le 5 mais si ils font comme pour les trois autres, on ne le saura qu’au moment de la sortie… Ou d’une nouvelle « fuite » =)
    Sinon, ça peut être un coup de pub mais je pense que c’est un peu tôt donc j’opte plutôt pour une fuite d’une usine ou d’un ingénieur.

  5. Verizon c’est toujours pas un système mais un opérateur américain (comme Orange ou SFR) qui utilise un autre mode de fonctionnement (sans carte SIM) et une autre bande de fréquence que le GSM/UMTS…

  6. Je pense en effet que la video n’est pas un fake car appl ne l’aurait pas fait supprimer.
    Il s’agit certainement de l’iPhone 5 et non de l’iphone 4 verizon car il y a l’emplacement pour mettre une carte sim

  7. Je dit fake, le chargeur est le même alors qu’il y a eu l’annonce que tout les smartphones,iPhone entre autres, devrait tous avoir un chargeur en micro-USB depuis 2011…

  8. Moi je dis j’attendrais que Steve nous le présente et la j’y croirais. J’en ai marre des avant première…après le suspense ne seras plus la !!

  9. Fake ou non personnellement je n’en sais rien mais je tiens a souligner que Apple a fait le 3Gs avec le meme design que le 3G donc pour ceux qui parlent d’innovation pour le 5 il y a de très forte chance qu’il ressemble a celui de la vidéo (meme structure, ou presque)

  10. Salut
    Apple n avait elle pas abondonner le projet de verieon il y a 1 mois et demi.
    Elle n a t elle pas n ont plus reporter de projet ?
    A mon avis du dépôt du brevet celui ci avait été testé par Societe verizon
    Au final ceux la donnait Ca.
    C est certainemainement un appareil de test.
    Tellement que la Societe n a pas conclure le conclure le contrat via Apple .
    Il étaient dégouté.
    Alors l un d’ entre eux , c est amusé a faire sa pub.
    Voilà tout simplement.

  11. Ce n’est pas oblige d’avoir un chargeur en mini USB…
    Le JDG avait précisé que ni Apple, ni RIM ne changerait de connectite, en psrticulier Parce qu’elle est unifié dans leurs gammes

  12. pour l histoire du chargeur je suis d accord avec arnaud j ai egalement ecouté cette info, tous les constructeur vont etre obligé d avoir un chargeur unniverselle. apres dire si c un fake ou le 5 ou autre ….. ont le sera quand il sera presenté a la keynote pas avant.

  13. N’importe quoi cette vidéo
    Soyez attentif 3:44 : Le speaker inverse iPhone 4 et « iPhone 5 »
    Et tout le long dla vidéo a partir de ce moment les deux armatures sont confondues

    J’ai pas lu tous les coms donc peut être ca a déja été signalé

  14. Sa peut etre possible aussi que ce soit un prototype de l’iphone 4 avant sa mise sur le marcher apple n’ayant pas adherer au deux jonction noir du meme coté niveau esthetique ( point de vue personnel: sa fait tres moche!!) donc c’est aussi envisageable nn ??! ….

  15. Et si c’etait tout betement la structure des futues Iphone 4 blanc ?
    Ils ont juste modifier legerement la structure pour les problèmes d’antenne

  16. vu que la question se pose entre le Verizon et le 5 je penche pour le 5 car il y a un emplacement micro-sim sur le nouveau chassis. Cela dit, ça peut tout aussi bien être une copie de l’Iphone, un peu comme l’aPad avec l’iPad ^^

  17. Mais allez vive le buzz… Surement qu’il s’est echappe en volant et qu’il s’est retrouve sur youtube comme par hasard et oh juste apres il a redisparu … Les produits d’apple sont vraiment magiques…l’iphone 5 ou 6 sera sur facebook la prochaine fois… :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page