Apple fait la promotion de la keynote du 20 avril, Spring Loaded, sur TikTok
Apple organisera une keynote ce mardi 20 avril (cf. Apple annonce officiellement une keynote pour le 20 avril prochain : Spring Loaded). À l’approche de la date, la société fait la promotion de l’événement sur les médias sociaux ; Apple publie une courte vidéo sur TikTok.
Une publicité sur TikTok pour la keynote du 20 avril
Comme l’a noté The Apple Post, la publicité a commencé à apparaître chez certains utilisateurs de TikTok vendredi dernier. La vidéo dure 10 secondes et Apple utilise la version animée de l’image d’invitation à la keynote pour demander aux utilisateurs de rejoindre la présentation en direct le 20 avril prochain. Fait intéressant, dans la description et à la fin de la publicité, Apple indique que les utilisateurs peuvent suivre la diffusion en direct de l’événement sur YouTube au lieu de les rediriger vers son site officiel.
@Apple Spring loaded. Join us for a special Apple Event. 20 April at 6 pm on YouTube Live.
Avant de conclure, nous pensons qu’il est bon de mentionner qu’Apple a créé son compte officiel TikTok il y a près d’un an maintenant. Le constructeur l’a utilisé pour la première fois en novembre 2020 avec une nouvelle mini-campagne iPhone 12 réalisée sur le réseau social avec des vidéos amusantes venant des influenceurs populaires.
Par la suite, la société a lancé une autre campagne sur TikTok le mois dernier pour promouvoir l’Apple Watch avec un nouveau défi de danse au Brésil. Enfin, Apple a lancé un défi mettant en avant les AirPods Pro.
Commentaires
Laisser un commentaire