watchOS 7.4.1 est disponible avec des améliorations de sécurité

Par Marc Olivier Telfort , le 3 mai 2021 , mis à jour le 3 mai 2021 — watchOS 7, watchOS 7.4.1 - 2 minutes de lecture

Apple Watch Series 6 watchOS 7.4.1 est disponible avec des améliorations de sécurité

Après la publication de la version d’iOS 14.5.1 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 14.5.1 (sur iPad), Apple vient de publier watchOS 7.4.1 pour les utilisateurs d’Apple Watch. Elle arrive une semaine après la sortie de watchOS 7.4.

La version finale de watchOS 7.4 est sortie fin avril avec une nouvelle fonctionnalité importante qui permet aux utilisateurs avec un iPhone équipé de Face ID de déverrouiller leur appareil avec l’Apple Watch s’ils portent un masque. La mise à jour a également activé l’application ECG et les notifications de rythme irrégulier dans plus de pays.

Pour de plus amples informations sur la version finale de watchOS 7.4 : watchOS 7.4 : la version finale est disponible au téléchargement.

watchOS 7.4.1 est disponible

Le constructeur ne dit pas exactement ce qui a changé avec la mise à jour d’aujourd’hui. Apple mentionne uniquement que cette version apporte des améliorations de sécurité.

Voici la note de publication de watchOS 7.4.1 :

« Cette mise à jour apporte d’importantes mises à jour de la sécurité et est recommandée à tous les utilisateurs. »

Vous pouvez mettre à jour votre Apple Watch vers watchOS 7.4.1 en allant l’application Watch installée par défaut sur votre iPhone, dans l’onglet Ma montre, allez dans Général puis dans Mise à jour logicielle.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.