Le prochain MacBook Air aurait les mêmes couleurs que l’iMac M1

 Le prochain MacBook Air aurait les mêmes couleurs que liMac M1

Après plusieurs rumeurs, Apple a finalement présenté le mois dernier l’iMac M1 avec un nouveau design et plusieurs nouveaux coloris qui rappellent ceux de l’iMac G3 d’origine sorti en 1999. Et pour ceux qui aiment les nouvelles couleurs, une nouvelle rumeur prétend qu’Apple serait en train de travailler sur un nouveau MacBook Air qui devrait être disponible en plusieurs couleurs, tout comme le nouvel iMac 2021.

MacBook Air en plusieurs coloris

Cette rumeur provient du leaker Jon Prosser dans une vidéo publiée sur YouTube. Selon les mots de Prosser, Apple aurait testé des prototypes d’un nouveau modèle de MacBook Air dans plusieurs coloris, dont le coloris bleu. D’autres détails sur ce nouvel ordinateur portable d’Apple restent inconnus pour le moment. Toutefois, les bruits de couloir ont fait savoir qu’il devrait être disponible plus tard cette année ou l’année prochaine (2022, donc) avec un nouveau design et, peut-être, avec la nouvelle puce Apple M2.

Avant de partir, nous vous rappelons que c’est ce même Jon Prosser qui a parlé pour la première fois des nouveaux coloris avec l’iMac 2021 (cf. iMac 2021 : Apple proposerait les mêmes couleurs retrouvées sur l’iPad Air 4). Cependant, il faut prendre cette nouvelle information avec modération parce que Prosser, comme tout le monde, se trompe parfois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page