iMac Pro : Apple abandonne les accessoires en gris sidéral (clavier, souris et trackpad)
Deux mois après l’abandon complet de l’iMac Pro (cf. L’iMac Pro est complètement retiré du site Web d’Apple, officiellement abandonné donc), Apple réduit désormais les ventes du Magic Keyboard, du Magic Trackpad et de la Magic Mouse en gris sidéral dédiés à l’ordinateur de bureau tout-en-un.
Abandon des accessoires en gris sidéral de l’iMac Pro
Ainsi, sur l’Apple Store en ligne, Apple indique désormais que le Magic Keyboard, la Magic Mouse et le Magic Trackpad gris sidéral ne seront disponibles que « dans la limite des stocks disponibles ». Le constructeur ne donne pas de date où le stock disponible pour les accessoires pourrait s’épuiser, mais nous nous attendons à ce que ce soit le plus tôt possible.
Dans cas, si vous voulez un modèle, il faut l’acheter vite avant que le stock soit épuisé. Apple vend la Magic Mouse au prix de 109 euros ; le Magic Keyboard au prix de 159 euros et le Magic Trackpad, à 159 euros. Une chose à noter est que le Magic Keyboard, la Magic Mouse et le Magic Trackpad d’Apple sont toujours disponibles à la vente sur Amazon, souvent à des prix inférieurs à ceux d’Apple.
Pour conclure, nous vous rappelons que ces accessoires ont été introduits pour la première fois exclusivement pour l’iMac Pro lors de sa sortie en 2017. Apple a commencé à les vendre séparément en mars 2018.
Commentaires
Laisser un commentaire