Apple indique qu’iMessage fait actuellement face à des soucis

Par Marc Olivier Telfort , le 20 mai 2021 , mis à jour le 20 mai 2021 — imessage, panne - 1 minute de lecture

iMessage Logo Apple indique quiMessage fait actuellement face à des soucis

Si vous n’arrivez pas à envoyer des iMessage, sachez que le problème n’est de votre côté ; en effet, il vient du constructeur d’iPhone, car la page d’état du système d’Apple signale actuellement une erreur avec le service iMessage.

Panne iMessage

Ainsi, au cours des dernières heures, Apple a déclaré que « les utilisateurs peuvent ne plus être en mesure d’accéder à ce service ». D’ailleurs, certains utilisateurs sur les réseaux sociaux indiquent qu’ils ne peuvent pas envoyer des iMessage. Les utilisateurs peuvent également voir apparaître un écran de connexion avec un identifiant Apple, car le serveur d’authentification est temporairement indisponible.

Dans l’interface iMessage, les messages à bulles bleues qui ne parviennent pas à être envoyés sont marqués par une étiquette rouge qui affiche la mention « Non délivré » dans la conversation. En tant qu’utilisateur, vous ne pouvez pas faire grand-chose à part attendre qu’Apple résolve le problème.

Mise à jour : Apple a fait savoir que le problème a été résolu et que les utilisateurs peuvent à présent continuer à envoyer des iMessage.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.