Apple indique qu’iMessage fait actuellement face à des soucis
Si vous n’arrivez pas à envoyer des iMessage, sachez que le problème n’est de votre côté ; en effet, il vient du constructeur d’iPhone, car la page d’état du système d’Apple signale actuellement une erreur avec le service iMessage.
Panne iMessage
Ainsi, au cours des dernières heures, Apple a déclaré que « les utilisateurs peuvent ne plus être en mesure d’accéder à ce service ». D’ailleurs, certains utilisateurs sur les réseaux sociaux indiquent qu’ils ne peuvent pas envoyer des iMessage. Les utilisateurs peuvent également voir apparaître un écran de connexion avec un identifiant Apple, car le serveur d’authentification est temporairement indisponible.
Dans l’interface iMessage, les messages à bulles bleues qui ne parviennent pas à être envoyés sont marqués par une étiquette rouge qui affiche la mention « Non délivré » dans la conversation. En tant qu’utilisateur, vous ne pouvez pas faire grand-chose à part attendre qu’Apple résolve le problème.
Mise à jour : Apple a fait savoir que le problème a été résolu et que les utilisateurs peuvent à présent continuer à envoyer des iMessage.
Commentaires
Laisser un commentaire