Les iPhone 14 de 2022 auraient Touch ID sous l’écran, pas de modèle mini

Par Marc Olivier Telfort , le 23 juin 2021 , mis à jour le 6 septembre 2022 — iPhone 14, iPhone mini, Touch ID - 2 minutes de lecture

Apple iPhone 12 iPhone 12 mini Les iPhone 14 de 2022 auraient Touch ID sous lécran, pas de modèle mini

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo se prononce sur les iPhone 14 qui devront normalement voir le jour en 2022. L’analyste parle Touch ID et de la gamme 14 de l’iPhone en soit.

Touch ID sous la dalle de l’iPhone

Kuo croit connaître que l’iPhone 14 aurait le capteur d’empreintes Touch ID d’Apple sous l’écran. De ce fait, nous pouvons supposer que l’iPhone 13 de cette année ne serait pas équipé de Touch ID. Par contre, certains bruits de couloir ont fait croire qu’un iPhone avec Touch ID sous la dalle verrait le jour au cours de l’année 2021 avec l’iPhone 13.

Pas de modèle mini avec l’iPhone 14

Nous avons déjà entendu parler d’une nouvelle qui faisait croire qu’Apple abandonnerait le modèle mini avec la gamme d’iPhone 14 (cf. Apple pourrait abandonner le modèle mini (de 5,4 pouces) en 2022 avec l’iPhone 14). En effet, cette rumeur venait de Kuo et l’analyste l’affirme encore une fois.

Vous pouvez également lire : iPhone 12 mini : Apple aurait arrêté la production à cause de la faible demande

Apple ne proposerait pas de modèle mini avec l’iPhone de 2022 selon Kuo, certes, mais toujours selon l’analyste, les iPhone 14 auraient bien le droit à quatre modèles : deux modèles standards avec des écrans de 6,1 et 6,7 pouces, et deux modèles Pro avec là encore des écrans de 6,1 et 6,7 pouces.

L’analyste parle également des quatre possibles noms des iPhone 14 de 2021. Ce serait : iPhone 14 et iPhone 14 Max pour les deux modèles standards, et iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max pour les deux modèles Pro.

Enfin, Kuo déclare que le prix de l’iPhone 14 Max, ou quel que soit son nom, serait le prix le plus bas jamais enregistré pour un grand iPhone de 6,7 pouces. Ce raisonnement est logique, car les iPhone avec la nomination Max sont, jusqu’ici, des modèles Pro avec le prix le plus élevé.

Lire ces publications afférentes :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.