iPhone 13 Pro Max : nous pouvons voir le plus grand module photo grâce à une coque

Par Marc Olivier Telfort , le 6 juillet 2021 , mis à jour le 6 juillet 2021 — camera, camera iphone, capteur photo, iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 2021, iPhone de 2021 - 1 minute de lecture

 iPhone 13 Pro Max : nous pouvons voir le plus grand module photo grâce à une coque

Une nouvelle image publiée sur Weibo par le compte UnclePanPan et partagée sur Twitter par le compte DuanRui montre un iPhone 12 Pro Max dans un étui prétendument conçu pour le prochain iPhone 13 Pro Max.

Grâce à cette photo, nous pouvons avoir une idée de l’augmentation réelle de la taille du bloc photo des iPhone 13 Pro et des iPhone 13 Pro Max. Il est indiqué par les bruits de couloir que le bloc photo des iPhone de 2021 seront probablement plus grands grâce à l’inclusion supposée de la stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur pour tous les modèles de la gamme (jusqu’ici, seul l’iPhone 12 Pro Max embarque ce système) et aux améliorations au niveau de l’ultra grand-angle que l’on retrouverait uniquement sur l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max.

Lire également :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.