
Après l’annonce de la mise en vente de la batterie externe MagSafe pour l’iPhone 12, Apple déploie maintenant la Release Candidate d’iOS 14.7 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 14.7 (sur iPad) aux développeurs et aux bêta-testeurs publics.
Cette version est la même que la version finale qui sera proposée à tous les utilisateurs d’ici les prochains jours, si tout se passe comme prévu par Apple. C’est le moment pour les développeurs de vérifier si tout fonctionne bien avec leurs applications.
Changelog de la Release Candidate d’iOS 14.7
- Prise en charge de la batterie externe MagSafe pour l’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.
- Apple Card Family ajoute la possibilité de combiner les limites de crédit et de partager un compte en copropriété avec un utilisateur d’Apple Card existant.
- L’application Maison ajoute la possibilité de gérer les minuteries sur HomePod.
- Des informations sur la qualité de l’air sont désormais disponibles dans Météo et Cartes pour le Canada, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Corée du Sud et l’Espagne.
- La bibliothèque de podcasts vous permet de choisir de voir toutes les programmes ou seulement les programmes suivis.
- L’option pour partager la liste de lecture est de retour sur Apple Music
- La lecture audio sans perte Dolby Atmos et Apple Music ne s’arrête plus de manière inattendue
- Le message de service de la batterie qui pouvait avoir disparu après le redémarrage sur certains modèles d’iPhone 11 est rétabli
- Les écrans braille pouvaient afficher des informations non valides lors de la composition de messages Mail
La Release Candidate d’iOS 14.7 (et d’iPadOS 14.7) est disponible au téléchargement pour les développeurs et les testeurs des bêtas publiques. Il est donc possible de le télécharger et de l’installer sur son appareil en faisant un tour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.