fbpx

News – L’iPhone 5 et l’iPad 2 mentionnés dans le firmware 4.3 beta 1

Peu de temps après la sortie de la première beta de l’iOS 4.3, les développeurs se sont amusés à le décortiquer, trouvant ainsi quelques indices sur les nouveautés à venir de la part d’Apple. Mais il semblerait également que de nouvelles références d’appareils soient apparues…

157 500x185 News   LiPhone 5 et liPad 2 mentionnés dans le firmware 4.3 beta 1

Qui est l’intrus ?

Facile, ils le sont tous. En effet, le dernier iPhone 4 connu est l’iPhone 4 CDMA, portant la référence iPhone3,2. On voit donc ici la présence de 3 nouveaux modèles d’iPhone (on peut supposer que le 3,3 est une version modifiée de la version 4 actuelle), ainsi que  » nouveaux modèles d’iPad (il s’agit de la 2nd génération, comme le signifie chiffre « 2 »)

Tout ceci s’annonce plutôt bien pour cette nouvelle année..

Via engadget

20 réflexions sur “News – L’iPhone 5 et l’iPad 2 mentionnés dans le firmware 4.3 beta 1”

  1. Si ça se trouve 3,2 serait pour un iPhone 4 avec la faille de geohot de comblé (en gros l’iPhone 4 blanc) et 3,3 pour l’iPhone 4 CMDA (qui lui aussi à un hardware modifié) et bien sur 4,1pour l’iPhone 5 etc. (On peut meme croire que steve s’est fait faire un iPhone rien que pour lui ^^)
    Bref c’est chelou tout ca ^^ et meme si ca se trouve Apple fait ca uniquement pour embrouiller les gens =/
    En gros des lignes de codes qui servent à rien.

  2. Je crois que le plus etonnant serait qu’ils n’apparaissent pas dans ce firmware, car non seulement tout le monde sait que l’ipad 2 va sortir dans 1 ou 2 mois et que l’iPhone 5 est en cours d’essai.
    Ensuite la version 4.3 est une mise a jour majeure et rien ne presse reellement apple. Il ne faut pas oublié que l’ipad est resté en 3.2.2 un petit moment. Personnellement je ne vois pas la 4.3 sortir avant l’ipad 2.

  3. Putain encore un iPhone 5 :(, car si y’aura un iPhone 5 je serai obligé de l’acheter ^^, et oui j’ai eu la chance d’avoir tout les iphones :) et je les aime bien ses bijoux lol. Merci iphone3gsystem pour l’info ;).
    @Nikko tu crois que Apple ou même une grande entreprise s’amuse à dire n’importe quoi et faire des blagues??? Franchement je ne pense pas…

  4. Salut c’est un HS mais je me demande pensait vous que Steve a un iphone jailbreaker ? Srx « iphone » dés que j’entend sa je pense directement au jailbreak l’iphone est 10 fois mieux en jailbreak et si Steve lui aussi aurait jailbeak son/ses :) iphone sa serait je pense d’un coter essayant de faire poiroter le JB et de l’autre en train d’attendre le JB comme nous qu’en penser vous ?

  5. Zik93
    Steve n a pas besoin de jaibraek
    Il est lui patron de l iPhone
    Tout les applications , jeux sont gratuit pour lui
    Il dispose de l app ira god pour développeur.
    Et je crois même qu il a un iPhone unique et très avancée.

  6. Mdr les rageux qui ont un iPhone 4 …
    Et ouiiii… l’iPhone 5 arrive ^^ Mdr déjà la page se tourne.

    Par contrée l’iPhone 4 (comme le 3GS a l’époque) pourra supporter 2 génération de firmware.

  7. @Zak Mouai =/ tu as raison mais Apple a sorti ce firmware sans l’annoncer et puis si Steve a envie de le faire il pourrait parce que c’est lui le patron et avoir un boulot chez Apple c’est pas donner a nimporte qui.

    @Zik93 Je pense plutot que Steve a droit a son propre firmware cutomisé ^^

  8. LOL évidement qu’il y aura un iPhone 5, comme tous les ans… Vous êtes déçu d’avoir payé pour un produit déjà dépassé avec des
    problèmes de réseaux en plus? Vous pensez déjà a vous acheter l’iPhone 5?
    Et bien voilà, Apple c’est ça. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page