Samsung annonce que sa Galaxy Watch 4 n’est pas compatible avec iOS

Par Marc Olivier Telfort , le 12 août 2021 , mis à jour le 12 août 2021 — Galaxy Watch 4, montre connectée, samsung - 1 minute de lecture

Samsung Galaxy Watch 4 Classic Samsung annonce que sa Galaxy Watch 4 nest pas compatible avec iOS

Samsung vient de présenter sa Galaxy Watch 4 il y a quelques heures. Si vous aviez l’envie d’acheter un exemplaire afin de l’utiliser avec votre iPhone, vous serez déçu. En effet, Samsung annonce que sa Galaxy Watch 4 n’est pas compatible avec iOS.

Le constructeur sud-coréen indique que sa nouvelle montre connectée ne supporte pas les iPhone. D’ailleurs, Samsung a souligné qu’il n’a pas l’idée de supporter les iPhone à l’avenir. Pour aller plus loin, Samsung déclare qu’un smartphone Android ne suffit pas ; il faut donc utiliser un smartphone Galaxy afin de pouvoir être en mesure de jouir de toutes les fonctionnalités proposées par le groupe avec sa nouvelle montre connectée.

Rappelons au passage que les précédentes montres connectées de la société proposaient aussi bien un support pour Android que pour iOS.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.