fbpx

iCloud sur Windows est à jour et Apple ajoute un gestionnaire de mots de passe

apple icloud 1000x670 iCloud sur Windows est à jour et Apple ajoute un gestionnaire de mots de passe

Apple propose une nouvelle mise à jour de son utilitaire iCloud sur Windows. En passant l’utilitaire à la version 12.5, le constructeur ajoute un gestionnaire de mots de passe. Ce qui est disponible sur Mac avec macOS Monterey (actuellement en version bêta) dans les Préférences Système.

Cette nouvelle application de gestion de mots de passe est disponible avec cette nouvelle mise à jour de l’utilitaire iCloud et permet aux utilisateurs d’accéder et de gérer leurs mots de passe iCloud sur leurs ordinateurs Windows. Ils peuvent ainsi ajouter, modifier, copier et coller, supprimer ou rechercher des noms d’utilisateur ou des mots de passe enregistrés dans leur trousseau iCloud.

Les notes de mises à jour fournies par Apple sur le Microsoft Store indiquent :

  • Affichez et gérez vos mots de passe enregistrés sur votre PC Windows avec la nouvelle application « iCloud Passwords »
  • Synchronisez vos mots de passe sur tous les appareils et PC dans Edge à l’aide de l’extension de mots de passe iCloud

iCloud Windows Gestionnaire Mots de Passe iCloud sur Windows est à jour et Apple ajoute un gestionnaire de mots de passe

D’un autre côté, Apple propose également une extension de l’utilitaire iCloud pour Microsoft Edge. Pour installer iCloud pour Windows sur leurs PC, les utilisateurs ont besoin de Windows 10 version 18362.145 ou supérieure et de Windows 10 version 18362.145 ou supérieure. iCloud pour Windows est disponible gratuitement au téléchargement sur le Microsoft Store.

Article similaire : L’extension Mots de passe iCloud pour Chrome sur Windows est maintenant disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page