L’extension Mots de passe iCloud pour Chrome sur Windows est maintenant disponible

apple icloud 1000x670 Lextension Mots de passe iCloud pour Chrome sur Windows est maintenant disponible

Apple rend disponible au téléchargement l’extension Mots de passe iCloud pour Chrome sur Windows. Cette extension, disponible jusqu’ici sur Safari, permet d’avoir accès au trousseau iCloud depuis Chrome.

Ainsi, les utilisateurs pourront synchroniser les mots de passe entre leur iPhone, iPad… et leur ordinateur sous Windows. Comme description publiée sur le Chrome Web Store par Apple, nous pouvons lire :

« Mots de passe iCloud est une extension Chrome pour les utilisateurs de Windows qui permet d’utiliser les mêmes mots de passe robustes de Safari que vous créez sur votre iPhone, iPad ou Mac lorsque vous visitez des sites web dans Chrome sur votre PC Windows. Mots de passe iCloud enregistre aussi dans votre trousseau iCloud tous les nouveaux mots de passe que vous créez dans Chrome afin qu’ils soient également disponibles sur vos appareils Apple. »

Extension Chrome Mots de Passe iCloud Lextension Mots de passe iCloud pour Chrome sur Windows est maintenant disponible

Avec ce trousseau, les utilisateurs vont avoir le droit au remplissage automatique de l’identifiant et du mot de passe sur les sites qu’ils ont enregistrés dans Safari sur iOS et sur macOS lors de l’utilisation de Chrome. Pour ce faire, il suffit d’aller sur un site et de cliquer sur l’extension et appuyer sur l’identifiant s’il est enregistré.

Il est possible de télécharger et d’installer gratuitement l’extension Mots de passe iCloud pour Chrome sur Windows en se rendant sur le Chrome Web Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page