L’iPhone 13 serait lancé en septembre et aurait une option de 1 To de stockage

Par Marc Olivier Telfort , le 20 août 2021 , mis à jour le 20 août 2021 — iPhone 13 - 1 minute de lecture

iphone 13 LiPhone 13 serait lancé en septembre et aurait une option de 1 To de stockage

Daniel Ives, l’analyste de Wedbush, annonce que l’iPhone 13 serait lancé au cours de la troisième semaine de septembre. Toujours selon les dires de ce même analyste (et également des précédentes rumeurs), Apple proposerait, avec l’iPhone 2021, une option de 1 To de stockage.

Il est indiqué qu’entre 130 millions et 150 millions d’iPhone seraient produits par les fournisseurs d’Apple, d’après les demandes du constructeur. Et parmi ces unités, l‘iPhone 13 représenterait 35 % à 45 % de la totalité des iPhone qui seraient produits au troisième trimestre. Par ailleurs, Apple s’attend à ce que l’iPhone 13 se vende mieux que l’iPhone 12.

L’iPhone 13 est annoncé pour être un modèle S ; il aurait le même design que l’iPhone 12 (notons par contre la « nouvelle » disposition des capteurs photo) avec de nouvelles fonctionnalités (notamment pour la photo et la vidéo).

Lire également :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.