AirTag : Apple propose une nouvelle mise à jour

Apple Airtag AirTag : Apple propose une nouvelle mise à jour

Apple a déployé une nouvelle version du firmware des AirTags. La nouvelle version du firmware du traqueur d’objets d’Apple arrive environ deux mois après la précédente, qui a apporté des améliorations concernant le fonctionnement de la balise pour éviter que les gens l’utilisent pour l’espionnage.

La nouvelle version d’aujourd’hui du firmware des AirTags est la version 1.0.291 et a pour numéro de build 1A291a. La version publiée il y a environ deux mois était la version 1.0.276 et avait pour numéro de build 1A287b. Nous ne savons pas quels sont les changements apportés par Apple avec cette nouvelle version du firmware.

À l’instar des AirPods, Apple ne propose pas de mettre à jour manuellement les AirTags. Ce qui signifie qu’Apple ne laisse pas le choix à l’utilisateur de décider s’il veut mettre à jour ou non sa balise. Ce dernier se met à jour automatiquement en arrière-plan, sans que l’utilisateur ne fasse quoi que ce soit.

La seule chose qu’il est possible de faire est de vérifier le firmware de l’AirTag en se rendant dans l’application Localiser, en choisissant l’AirTag en question dans la liste et en touchant son nom. De là étant, le numéro de build apparaît en dessous du numéro de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page