Un opérateur britannique évoque la date du 14 septembre pour la keynote des iPhone 13

 Un opérateur britannique évoque la date du 14 septembre pour la keynote des iPhone 13

Apple va organiser une keynote pour présenter ses iPhone 13 au cours de ce mois de septembre. L’opérateur Sky Mobile au Royaume-Uni aurait laissé « échapper » la date de l’événement d’Apple en disant que « La prochaine génération est sur le point de débarquer » et de s’inscrire avant le 14 septembre pour accéder à une offre exclusive.

Dans un tweet publié sur Twitter, l’opérateur britannique indique que « Nous pensons qu’il est temps de vous offrir quelque chose de nouveau ». Et sur son site, l’opérateur écrit : « Inscrivez-vous maintenant pour être le premier à recevoir toutes les informations sur la prochaine grande annonce. Inscrivez-vous avant le 14 septembre pour accéder à une offre exclusive Sky Mobile ».

https://twitter.com/SkyUK/status/1433731525208649728

Royaume Uni Operateur Sky Evoque Date Presentation iPhone 13 Un opérateur britannique évoque la date du 14 septembre pour la keynote des iPhone 13

Il est bon de signaler que l’opérateur ne mentionne pas Apple ou un iPhone par son nom dans ses annonces, mais il est fort plausible que l’annonce concerne la prochaine keynote d’Apple et les iPhone 13.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page