Apple annonce officiellement une keynote pour le 14 septembre pour présenter l’iPhone 13

 Apple annonce officiellement une keynote pour le 14 septembre pour présenter liPhone 13

Apple a officiellement confirmé la date de sa prochaine keynote ; ce sera le mardi 14 septembre à 19 heures (heure de France). L’événement a pour nom California streaming. De notre côté, nous publierons des articles pour parler des nouveautés qui seront mises sur le tapis par Apple.

En ce qui concerne la date de l’événement, ce n’est pas une surprise puisque de nombreuses rumeurs l’ont évoqué à plusieurs reprises. La keynote sera, comme c’est le cas depuis quelques années maintenant à cause de la situation sanitaire engendrée par le coronavirus (COVID-19), entièrement virtuelle et diffusée depuis l’Apple Park. Il sera possible de la regarder en direct sur le site Web d’Apple, sur la chaîne YouTube officielle d’Apple et via l’application Apple TV sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

 Apple annonce officiellement une keynote pour le 14 septembre pour présenter liPhone 13

Apple en profitera pour lever le voile sur les iPhone 13 (iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max), l’Apple Watch Series 7 et peut être bien d’autres produits encore. Parmi ces derniers nous pourrons retrouver les AirPods 3, un nouvel iPad mini et un nouvel iPad d’entrée de gamme.

Enfin, nous nous attendons également à ce qu’Apple publie la Release Candidate et annonce les dates de sortie officielle de ses prochains systèmes d’exploitation. Cela inclut iOS 15, watchOS 8 et tvOS 15. La Release Candidate de macOS Monterey, en revanche, sera probablement disponible un peu plus tard que ces derniers. Rendez-vous mardi prochain pour tout savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page