Si vous avez des AirPods ou des Beats, vous aurez Apple Music gratuitement durant 6 mois

Apple Music Logo Si vous avez des AirPods ou des Beats, vous aurez Apple Music gratuitement durant 6 mois

Voici une nouvelle qui fera plaisir à plus d’un : 6 mois gratuits à Apple Music seront offerts aux utilisateurs avec des AirPods ou un casque Beats.

Apple Music gratuit pendant 6 mois pour certains

Par conséquent, si vous êtes un nouvel abonné à Apple Music et que vous avez une paire d’AirPods ou un casque Beats, vous pourrez profiter de l’offre. Pour profiter des 6 mois offerts à Apple Music, voici la marche à suivre indiquée par Apple :

  • Assurez-vous que votre iPhone ou iPad exécute iOS 15 ou une version ultérieure.
  • Associez votre appareil audio éligible à votre iPhone ou iPad.
  • Ouvrez l’application Apple Music sur votre iPhone ou iPad et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si l’offre n’apparaît pas immédiatement après le lancement de l’application, accédez à l’onglet « Écouter » où elle apparaîtra.

Les appareils que doivent avoir les utilisateurs pour avoir l’offre sont : les AirPods de 2e génération, les AirPods Pro, les AirPods Max, les Beats Studio Buds, Powerbeats, Powerbeats Pro et les Beats Solo Pro. Par contre, les propriétaires des AirPods de 1ère génération, Beats Solo3 Wireless, Beats Studio3 Wireless, Beats EP et les Beats Flex ne peuvent pas en profiter.

Vous disposez de 90 jours après le premier couplage de votre appareil pour profiter de vos six mois gratuits d’Apple Music. Pour les propriétaires actuels d’appareils éligibles, vous disposez de 90 jours après la mise à niveau vers le dernier iOS ou iPadOS pour bénéficier de vos six mois gratuits.

La firme précise que l’offre est disponible pour une durée limitée et que le forfait se renouvelle automatiquement au prix de votre région par mois jusqu’à annulation de l’abonnement. Enfin, Apple raconte que la disponibilité du service varie en fonction de la région et que des restrictions et d’autres conditions s’appliquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page