Apple annonce qu’il va corriger le bug qui empêche le déverrouillage de l’iPhone 13 avec l’Apple Watch

Apple Watch Deverrouillage iPhone 13 Apple annonce quil va corriger le bug qui empêche le déverrouillage de liPhone 13 avec lApple Watch

Un bug touche actuellement les iPhone 13 en ce qui concerne le déverrouillage avec une Apple Watch. Il a été découvert vendredi dernier après l’arrivée des premiers iPhone 13 auprès des utilisateurs. Apple se prononce sur le problème et annonce qu’il va proposer un correctif.

Bug déverrouillage iPhone 13 avec l’Apple Watch

Au moment de configurer le déverrouillage avec l’Apple Watch dans les réglages, les utilisateurs avec un iPhone 13 reçoivent un message indiquant : « Impossible de communiquer avec l’Apple Watch. Assurez-vous que votre Apple Watch est déverrouillée, que vous la portez au poignet, et que votre iPhone est déverrouillé ». Il y a un bouton « Réessayer », mais appuyer dessus ne va pas régler le souci.

Bug iPhone 13 Peut Pas Etre Deverouille Avec Apple Watch 1 Apple annonce quil va corriger le bug qui empêche le déverrouillage de liPhone 13 avec lApple Watch

Sur son site, Apple déclare qu’il a identifié un problème où la fonctionnalité « Déverrouiller avec Apple Watch » peut ne pas fonctionner avec les appareils iPhone 13. Le fabricant a fait savoir que le problème sera résolu avec une prochaine mise à jour logicielle.

Qu’est-ce qu’Apple propose comme « solution » provisoire ? Le fabricant indique que vous pouvez désactiver le déverrouillage avec Apple Watch et utiliser votre mot de passe pour déverrouiller votre iPhone 13, en attendant la sortie de la mise à jour. Pour ce faire, rendez-vous dans Réglages > Face ID et code sur votre iPhone.

Pour rappel, la fonctionnalité qui permet de déverrouiller son iPhone doté de Face ID avec l’Apple Watch tout en portant un masque a été rendue disponible par Apple avec la version d’iOS 14.5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page