WhatsApp, Facebook, Instagram et Messenger font actuellement face à une panne

Par Marc Olivier Telfort , le 4 octobre 2021 , mis à jour le 4 octobre 2021 , 1 commentaire — whatsapp - 2 minutes de lecture

WhatsApp Logo WhatsApp, Facebook, Instagram et Messenger font actuellement face à une panne

Facebook est actuellement touché par une panne. Par conséquent, la grande majorité de ses services sont touchés. C’est le cas notamment de l’application Facebook, de WhatsApp, d’Instagram et de l’application Messenger. Cette panne concerne le monde entier.

Ainsi, sur Twitter, le groupe fait l’annonce en partageant un tweet : « Nous sommes conscients que certaines personnes ont des difficultés à accéder à nos applications et produits. Nous nous efforçons de rétablir la situation aussi rapidement que possible et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément ».

C’est le même scénario pour le compte Twitter officiel de WhatsApp qui a publié un tweet sur Twitter : « Nous sommes conscients que certaines personnes rencontrent des problèmes avec WhatsApp en ce moment. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale et nous enverrons une mise à jour ici dès que possible. Merci de votre patience ».

Il y a également Instagram qui a publié un tweet pour parler de la même panne : « Instagram et ses amis ont un peu de mal en ce moment, et vous avez peut-être des problèmes pour les utiliser. Soyez indulgent avec nous, nous nous en occupons ! ».

Cette panne serait au niveau des serveurs de Facebook. De ce fait, les utilisateurs ne peuvent rien faire. Ils doivent attendre que tout redevienne normal.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 4 octobre 2021 à 19 h 31 min, Titouan a dit :


C’est là cas pour moi. Je comprend


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.