Bêta 3 publique pour iOS 15.1, tvOS 15.1 et watchOS 8.1 + bêta 9 publique de macOS Monterey

Apple macOS Monterey watchOS 8 iPadOS 15 iOS 15 Bêta 3 publique pour iOS 15.1, tvOS 15.1 et watchOS 8.1 + bêta 9 publique de macOS Monterey

La bêta 3 publique d’iOS 15.1 (sur iPhone et iPod touch), d’iPadOS 15.1 (sur iPad), de tvOS 15.1 (sur Apple TV) et de watchOS 8.1 (sur Apple Watch) est rendue disponible ce soir par Apple. Ces versions débarquent 24 heures après la publication de ces mêmes versions dédiées aux développeurs.

Voici les bêtas développeurs en question :

Par conséquent, vous pouvez télécharger et installer la nouvelle bêta sur votre appareil si vous avez déjà installé la précédente (ou si votre appareil est équipé du profil qui permet de recevoir les bêtas publiques) en parcourant les mêmes étapes. Dans le cas où vous n’avez pas encore télécharger la précédente bêta sur votre appareil et que vous n’avez pas le profil permettant de recevoir les bêtas publiques, rendez-vous sur beta.apple.com, puis connectez-vous avec votre identifiant Apple et suivez les étapes.

Par ailleurs, Apple propose la bêta 9 publique de macOS 12 Monterey (sur Mac). Elle débarque 24 heures après la sortie de la version même version dédiée aux développeurs.

Nouveautés de la bêta 3 d’iOS 15.1 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page