iOS 15.1, watchOS 8.1, tvOS 15.1, HomePod 15.1 et macOS Monterey : la Release Candidate est disponible

Apple Program Beta iOS 15 iPadOS 15 macOS Monterey watchOS 8 tvOS 15 iOS 15.1, watchOS 8.1, tvOS 15.1, HomePod 15.1 et macOS Monterey : la Release Candidate est disponible

Apple propose au téléchargement ce soir la Release Candidate d’iOS 15.1 (sur iPhone et iPod touch), d’iPadOS 15.1 (sur iPad), de watchOS 8.1 (sur Apple Watch), de tvOS 15.1 (sur Apple TV), du HomePod 15.1 (sur le HomePod) et de macOS Monterey (sur Mac).

La Release Candidate de ces versions est disponible au téléchargement auprès des développeurs et aussi bien auprès des testeurs publics. Sauf la version bêta du HomePod qui n’est disponible que pour les développeurs sélectionnés. Ainsi, si votre appareil est déjà équipé de la bêta développeurs ou publique, suivez les mêmes étapes afin de télécharger et tester la Release Candidate.

Normalement, si tout se passe bien avec la RC, ce sera cette même version qui sera distribuée à tous les utilisateurs en version finale la semaine prochaine. La version finale de macOS 12 Monterey sera disponible le 25 octobre prochain, a annoncé Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page