Apple vend une chiffonnette pour 25 euros et elle est déjà en rupture de stock

Par Marc Olivier Telfort , le 21 octobre 2021 , mis à jour le 21 octobre 2021 , 1 commentaire — accessoire, accessoires - 1 minute de lecture

 Apple vend une chiffonnette pour 25 euros et elle est déjà en rupture de stock

Sur son site, Apple met à la vente une chiffonnette depuis lundi dernier pour la somme de 25 euros. Elle est capable de nettoyer n’importe quel écran Apple, à savoir l’écran des iPhone, des iPad, des Mac, des Apple Watch, des iPod et du Pro Display XDR.

Une chiffonnette Apple à 25 euros

Sur son site, voici comme Apple décrit l’accessoire :

« Constituée d’un matériau non abrasif doux au toucher, la chiffonnette nettoie n’importe quel écran Apple, y compris ceux en verre nano‑texturé, de façon efficace et sûre. »

Ainsi, si vous voulez acheter une chiffonnette Apple, vous pouvez vous rendre sur l’Apple Store en ligne et passer la commande d’un exemplaire à 25 euros. Toutefois, l’accessoire est déjà en rupture de stock. C’est à se demander si le stock initial était très limité ou si c’est l’accessoire qui se vend très bien (!).

Chiffonnette Apple Rupture de Stock Apple vend une chiffonnette pour 25 euros et elle est déjà en rupture de stock

Par conséquent, en se rendant sur la page de la chiffonnette Apple sur l’Apple Store en ligne, nous pouvons constater que la livraison d’une commande passée aujourd’hui sera effectuée dans plusieurs semaines.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 21 octobre 2021 à 18 h 39 min, Didier a dit :


Et il y a des tocards qui achète ça à 25 balles c’est impressionnant ! 😅😂


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.