La version finale de watchOS 8.1 est disponible : la liste des nouveautés

Apple watchOS 8 Nouveautes WWDC 2021 La version finale de watchOS 8.1 est disponible : la liste des nouveautés

Outre la version finale de macOS Monterey (sur Mac), d’iOS 15.1 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.1 (sur iPad), de tvOS 15.1 (sur Apple TV) et du HomePod 15.1 (sur HomePod et HomePod mini), voici la version finale de watchOS 8.1 (sur Apple Watch).

Voici les nouveautés de watchOS 8.1

  • Algorithmes améliorés pour détecter les chutes pendant les entraînements et option permettant d’activer la détection des chutes pendant les entraînements uniquement (Apple Watch Series 4 et suivantes)
  • La prise en charge de la carte de vaccination pour le Covid-19 vous permet de présenter des informations de vaccination vérifiables depuis l’application Wallet (aux États-Unis).
  • Fitness+ prend en charge SharePlay pour permettre aux utilisateurs d’inviter jusqu’à 32 personnes à s’entraîner ensemble par le biais d’un appel FaceTime via un iPhone, un iPad ou une Apple TV.
  • L’écran toujours allumé pouvait ne pas afficher l’heure avec précision pour certains utilisateurs lorsque leur poignet était baissé (Apple Watch Series 5 et ultérieures)

Pour mettre à jour votre Apple Watch vers watchOS 8.1, allez dans l’application Watch installée par défaut sur l’iPhone. Ensuite, dans l’onglet Ma montre, rendez-vous dans Général puis dans Mise à jour logicielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page