Jailbreak News – GeoR1an, encore un fake pour le jailbreak

twitter iph Jailbreak News   GeoR1an, encore un fake pour le jailbreak

Encore une fois, un nouveau fake de jailbreak, nommée GeoR1an, a été publié sur internet. A la façon des Comex ou Geohot traditionnels, son créateur, GeoR1an, a fait l’annonce de la sortie de son « jailbreak » sur Twitter.

geor1an2 414x162 Jailbreak News   GeoR1an, encore un fake pour le jailbreak

Et comme d’habitude pour chaque fake, nous avons le droit à un fichier totalement inutile, qui ici est constitué du « jailbreak » et d’un fichier Readme.txt. Malheureusement il est impossible d’ouvrir le fichier principal et lorsque l’on ouvre le fichier texte, on obtient un texte illisible et qui pourrait contenir du code malveillant pour votre ordinateur! (on obtient la même chose que ce soit avec le fichier Windows ou avec le fichier Mac).

Enfin, il y a aussi un exécutable demandant un mot de passe afin d’ouvrir le fichier qui bien évidemment est inutile puisqu’il n’y a rien d’intéressant.

Il est donc fortement déconseillé de télécharger et d’ouvrir ce fichier, qui pour commencer est inutile et qui de plus, pourrait causer des dommages sur votre pc.

Merci pour toutes les signalisations par Push!

source

l’équipe iPhone3GSystem

27 réflexions sur “Jailbreak News – GeoR1an, encore un fake pour le jailbreak”

  1. Font chier avec leurs Jailbreak a la con…..
    Pour quand un Jailbreak Unthetered IOS 4.2.1 For 3GS ??????……..New BootRoom !
    Qui tien la route Bordel.
    Quel Mrdddd.!

  2. Jamais un jb n’aura été aussi long a venir….je ma rappelle des belles promesses  » en quelques heures ce sera fait »…….
    Je peux me tromper mais je pense que  devient de + en + 

  3. Arrêter de vous plaindre avec vos je veux un jailbreak pour mon iPhone en 4.2.1 ouvrer les yeux …
    Soyez pacient ou apprenai a vous servir des programme qui existe déjà ….

  4. Perso jailbreak untethered iPhone 4 ios 4.2.1, avec le dernier redsn0w. Et j’en suis bien content !

    pffffffff y a toujour un con pour dire c chose la qui son impossible faut arrêter la serieux (iPhone 4 JB a vie avec redsn0n mdr il a Peter un cache lui serieux si ct vair le mien serais aussi comme ca et c pas le cas alors malapope arrête de dire nimp ca te changera

  5. Hé ho les analphabètes, pour ceux qui ont les blob du 4.2b3 le JB peut être untethered deja, ensuite tethered c’est deja pas mal, le untethred c’est juste un confort dont on peut relativement bien se passer. Ensuite c’est bien beau d’être élevé avec une cuillère en argent dans la bouche, mais voila le résultat, des sales gosses impatients, pour ne pas dire pettis merdeux .. Je suis bien content qu’ils attendent la 4.3. Vous apprendrez à attendre, ou apportez votre contribution si ca ne va pas assez vite pour vous.

  6. Nan sérieux c’est possible d’avoir un jb untethered en 4.2.1. Mais seulement pour iPhone 4 et iPod touch 4.
    Il faut la version beta de redsnow , le shsh du 4.2b3 de sauvé et un Mac.
    Regardez sur le blog il y a même un tuto.

  7. Pysko
    Poursoi attendre une version final
    On peut très en profiter en attendant.
    Quoiqu il arrive, si une dernière version viendra.
    Je restaure pour corriger les petits reste de bues puis c est tout.
    Dites moi les amis
    Quelqu un a lui aussi skype qui crache avec
    La denier version de redsnow 0.9.7b6 ?
    Avec iPhone 4 ou iPad 4.2.1 untertered.

  8. Perso je me content déjà du tethered de mon iPhone 4 en 4.2.1 et pour info Geohot ne bosse plus sur la PS3 puisque Sony lui a mis un procès au cul. Il s’attaque au Windows 7 mobile et microsoft en es même ravi.cela permettera peut être de booster leur vente et c un bon coup de pub pour eux :)

  9. Oui il est sorti aujourd hui. Bizare qu on en parle pas ici. Donc sorti du untethered avec unlock sim de redsnow sur mac mais toujour besoin du ssh donc les iphone 4.2.1 d origine passez votre route

  10. @Serial
    Bon dèjà GeoHot n’est plus sur Twitter depuis un bon moment, il a juste un blog privé puis GeoHot a déjà fini avec la PS3. Il a sorti un outil et il a révélé les master keys de la console…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page