Amazon Prime Video propose une application pour Mac

Amazon Prime Video Logo Amazon Prime Video propose une application pour Mac

Amazon rend disponible son application Prime Video sur Mac. Elle est disponible au téléchargement gratuit sur le Mac App Store. De ce fait, il est désormais possible d’accéder au catalogue du service de streaming de vidéos (les films, les séries ou les documentaires) sur son Mac sans utiliser un navigateur Web.

Prime Video de Amazon est disponible sur Mac

La version de l’application d’Amazon Prime Video sur Mac ressemble beaucoup à la version dédiée aux iPad. Pourquoi ? Parce qu’elle s’appuie sur Catalyst. Ce système est proposé il y a quelque temps par Apple et permet aux développeurs de transporter facilement une application iOS ou iPadOS sur macOS.

Amazon Prime Video Applications Mac Amazon Prime Video propose une application pour Mac

L’application sur macOS fonctionne comme sur iOS et sur iPadOS, d’ailleurs, le groupe ne propose pas de nouveautés réservées uniquement à la version de l’application sur Mac. Les utilisateurs peuvent dans ce cas voir le catalogue proposé par le streaming de vidéo, télécharger des vidéos et les regarder hors ligne, achetez ou louez des films récents et des séries populaires, découvrez les coulisses des films et des séries grâce à un accès exclusif à la fonctionnalité X-Ray optimisée par IMDb.

 Amazon Prime Video propose une application pour Mac

Notons qu’Amazon Prime Video propose trois qualités : bonne (une heure de vidéo = 800 Mo), très bonne (une heure de vidéo = 1,4 Go) et optimale (une heure de vidéo = 2,9 Go).

Comme nous l’avons mentionné au début, l’application Amazon Prime Video est disponible gratuitement au téléchargement sur Mac. Elle nécessite macOS 11.4 ou une version ultérieure.

545519333 Amazon Prime Video propose une application pour Mac
Amazon Prime VideoAMZN Mobile LLCDivertissementGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page