Apple met à jour les AirPods Pro vers le firmware 4A402 et les AirPods 3, vers 4B66

Par Marc Olivier Telfort , le 17 novembre 2021 , mis à jour le 10 décembre 2021 — AirPods 3, AirPods Pro - 2 minutes de lecture

AirPods 3 vs AirPods Pro Apple met à jour les AirPods Pro vers le firmware 4A402 et les AirPods 3, vers 4B66

Apple propose une nouvelle version du firmware pour les AirPods Pro. La mise à jour passe les écouteurs sans fil vers la version 4A402. Le fabricant déploie également le firmware 4B66 pour les AirPods 3.

La dernière mise à jour des AirPods a été publiée par Apple au cours du mois d’octobre et avait pour numéro build 4A400 (lire l’article : Apple publie une nouvelle mise à jour pour les AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et Beats). Comme c’est le cas à chaque fois, Apple ne fournit pas de notes de version pour les mises à jour du firmware des AirPods. C’est aux utilisateurs de fouiller dans la mise à jour une fois qu’elle arrive sur leurs AirPods Pro et leurs AirPods 3 afin de savoir s’il y a quelque chose de nouveau.

Comment mettre à jour vos AirPods Pro et AirPods 3

Rien n’a changé au niveau du processus. En effet, Apple ne permet pas de mettre à jour manuellement les AirPods. Au lieu de cela, le fabricant indique que de nouvelles versions du firmware s’installeront lorsque les AirPods seront connectés via Bluetooth à votre iPhone et qu’ils sont dans leur boîte.

Toutefois, vous avez la possibilité de vérifier quelle version est installée sur vos écouteurs sans fil Apple. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans Réglages > Général > Informations, descendez et choisissez vos AirPods. Ainsi, vous verrez la version installée du firmware qui est située au niveau de la ligne « Version du programme interne ».

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.