Apple publie une nouvelle mise à jour pour les AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et Beats

Par Marc Olivier Telfort , le 6 octobre 2021 , mis à jour le 10 décembre 2021 — AirPods 2, AirPods Max, AirPods Pro, Powerbeats 4 - 2 minutes de lecture

AirPods AirPods Max AirPods Pro Apple publie une nouvelle mise à jour pour les AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et Beats

Apple déploie une nouvelle version du firmware pour les écouteurs qui sont équipés de la puce W1 ou H1. Cela inclut les AirPods Pro, les AirPods Max, les AirPods de deuxième génération, les Beats Solo Pro et les Powerbeats 4. Le firmware précédent pour les AirPods 2 et AirPods Pro était la version 3E751 et celui des AirPods Max, la version 3E756.

Malheureusement, il n’y a pas de notes de version pour les mises à jour des AirPods et des Beats ; et c’est le cas à chaque mise à jour, car Apple n’en fournit jamais. Ce qui signifie que nous devrons attendre que la mise à jour soit complètement déployée afin de la tester et découvrir les nouveautés. Qui plus est, Apple n’a pas mis en place un mécanisme manuel pour mettre à jour le logiciel des AirPods, des AirPods Pro et des Beats.

Voici les dernières versions du firmware des écouteurs d’Apple :

  • AirPods Pro : 4A400
  • AirPods Max : 4A400
  • AirPods de deuxième génération : 4A400
  • Beats Solo Pro : 4A394
  • Powerbeats 4 : 4A394
  • Powerbeats Pro : 4A394

Vous pouvez vérifier le firmware des AirPods sur votre iPhone en vous rendant dans Réglages > Général > Informations. Par la suite, vous devez descendre et sélectionner vos AirPods et la version du firmware se trouve au niveau de la ligne Version du programme interne.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.