À partir d’aujourd’hui, les Apple Store seront fermés à 19 heures en France

Par Marc Olivier Telfort , le 29 décembre 2021 , mis à jour le 6 septembre 2022 — apple store, apple store fermé, Coronavirus, fermeture apple store, france - 1 minute de lecture

Apple Store Lille France À partir daujourdhui, les Apple Store seront fermés à 19 heures en France

À cause du coronavirus (COVID-19), Apple a pris la décision de modifier les horaires de fermeture de ses Apple Store en France. Ainsi, la grande majorité des boutiques physiques d’Apple dans le pays seront, à partir d’aujourd’hui 29 décembre, fermées à 19 heures.

Qui plus est, les Apple Store seront fermés à 18 heures le vendredi. L’Apple Store des Champs-Élysées cessera de fonctionner à 17 heures le vendredi. Quant à l’Apple Store Odysseum à Montpellier, la boutique affiche toujours une fermeture à 20 heures, mais le vendredi ce sera à 18 heures. Le samedi, toutes les boutiques physiques d’Apple ne fonctionneront pas et seront fermées, et ce sans aucune exception.

Apple Store Paris Horaire Dec 2021 Jan 2022 COVID 19 À partir daujourdhui, les Apple Store seront fermés à 19 heures en France

Mais jusqu’à quelle date Apple compte tenir ces nouveaux horaires ? Le fabricant ne l’a pas annoncé, mais le site MacG croit connaître que ce serait le 22 janvier prochain. Toutefois, il se peut que la situation évolue au fil des semaines en fonction de la situation sanitaire.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.