Des AirPods sont offerts par Apple aux étudiants de certains pays à l’achat d’un Mac ou d’un iPad

Par Marc Olivier Telfort , le 6 janvier 2022 , mis à jour le 6 janvier 2022 — AirPods, back to school - 2 minutes de lecture

Back to University 2022 Des AirPods sont offerts par Apple aux étudiants de certains pays à lachat dun Mac ou dun iPad

Apple a lancé sa promotion annuelle « Back to University » dans certains pays. Elle permet aux étudiants et au personnel éligibles de recevoir gratuitement des AirPods à l’achat d’un Mac ou d’un iPad.

Des AirPods offerts par Apple à certains étudiants

Comme les récentes promotions éducatives d’Apple, cette offre « Back to University » offre gratuitement des AirPods lors de l’achat de certains modèles de Mac et d’iPad. Les AirPods qui sont offerts gratuitement par le constructeur sont les AirPods 2. Toutefois, les étudiants peuvent choisir de partir avec les AirPods 3 ou bien les AirPods Pro, mais à une condition : ils devront dans ce cas payer un supplément.

Apple indique que la promotion commence le 6 janvier 2022 et prendra fin le 7 mars 2022. Quant aux appareils qui sont éligibles à l’offre, ce sont les MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac mini, iMac Pro, iPad Pro et iPad Air. Outre les écouteurs offerts gratuitement, Apple propose 20 % de réduction sur AppleCare+. Elle est valide pour l’achat de n’importe quel produit éligible. Pour être éligible à la promotion, sachez que l’inscription et la vérification de l’inscription par l’entremise de UNiDays sont nécessaires.

La société a lancé la promotion « Back to University » en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Corée du Sud et au Brésil. En ce qui concerne l’Europe et les autres pays, il faudra attendre cet été avec l’offre Back to School.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.

×