Apple organiserait une keynote en mars ou avril pour annoncer l’iPhone SE 3

Apple iPhone SE 2020 Noir Apple organiserait une keynote en mars ou avril pour annoncer liPhone SE 3

Selon les dires du journaliste Mark Gurman de Bloomberg, Apple pourrait organiser une keynote exclusivement en ligne en mars ou en avril prochain afin d’annoncer l’iPhone SE 3.

Keynote en mars ou avril pour présenter l’iPhone SE 3

Corroborant les rumeurs venant d’autres analystes comme le leaker Dylandkt et Ming-Chi Kuo, Mark Gurman dit que ce nouvel iPhone SE sera visuellement semblable à l’iPhone SE actuel (qui est basé sur l’iPhone 8). Les changements seront donc réalisés au niveau interne ; Apple proposerait ainsi une nouvelle puce (sans doute la puce A15) et le support de la technologie 5G (et peut-être des améliorations au niveau de la caméra).

Par ailleurs, Mark Gurman indique qu’il s’attend à ce qu’Apple dévoile également d’autres nouveaux produits à l’occasion. Ce sera notamment le cas d’un nouveau Mac Pro, d’un nouveau MacBook Air, d’un nouvel iMac de 27 pouces et d’un Mac mini avec les puces M1 Pro et M1 Max.

Enfin, comme vous vous en doutez, le journaliste de Bloomberg spécule que la deuxième keynote d’Apple pour l’année 2022 sera la WWDC qui sera organisée en juin. À la WWDC, Apple dévoilera iOS 16, iPadOS 16, tvOS 16, macOS 13 et watchOS 9.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page