fbpx

Microsoft Office : Excel supporte intégralement les Mac M1 (Apple Silicon)

MacBook Pro Excel XL Microsoft Office : Excel supporte intégralement les Mac M1 (Apple Silicon)

Microsoft propose une nouvelle mise à jour de sa suite bureautique Office ; c’est la version 16.57 et grâce à elle Excel supporte intégralement les Mac M1 équipés d’une puce Apple Silicon.

Excel supporte complètement les Mac M1

Sur son site, Microsoft indique qu’ « Excel est entièrement pris en charge sur les appareils équipés de processeurs Apple Silicon : Power Query dans Excel pour Mac est désormais pris en charge de manière native sur les processeurs Apple Silicon. Si vous utilisiez auparavant l’émulateur Rosetta pour exécuter Excel, vous pouvez maintenant le désactiver et exécuter Excel en mode natif sur vos appareils ».

Afin de désactiver l’émulateur Rosetta pour avoir une expérience native, rendez-vous dans le dossier Applications, effectuez un clic droit sur Microsoft Excel, sélectionnez Lire les informations et enfin décochez la case concernant Rosetta. L’expérience native permet à Excel d’améliorer les performances générales et également de réduire la consommation d’énergie sur les Mac M1.

La mise à jour concerne Office 365, Office 2019 pour Mac, Office LTSC 2021 pour Mac et Office 2021 pour Mac. Ainsi, lancer n’importe quelle application de Microsoft Office, tapez sur le bouton Aide situé dans la barre des menus et sélectionnez Rechercher les mises à jour afin de télécharger la nouvelle version.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page