fbpx

Apple lance une lutte contre les produits contrefaits en Amérique latine

Fake AirPods vs Original Apple lance une lutte contre les produits contrefaits en Amérique latine

Apple n’aime pas du tout les produits contrefaits. C’est pour cela que le fabricant fait association avec Mercado Libre afin de lutter contre ces produits en Amérique latine. Mercado Libre est l’un des marchés en ligne les plus populaires de la région.

Ainsi, les vendeurs qui proposent des produits via la plateforme ont reçu un e-mail affirmant que la société appliquera des sanctions strictes à ceux qui vendent des produits Apple contrefaits. Parmi les nouvelles mesures en question, Mercado Libre supprimera toutes les listes de produits Apple d’un vendeur si l’un d’eux est identifié comme contrefait.

Qui plus est, il sera également interdit au vendeur de vendre tout autre produit Apple sur Mercado Libre à l’avenir. La société demande aux vendeurs de revoir leurs annonces afin d’éviter les restrictions sur leurs comptes une fois que les nouvelles mesures entreront en vigueur. Le groupe indique que les produits Apple contrefaits seront supprimés à partir du 22 février.

Avant de partir, il est bon de noter qu’Apple dispose de son propre espace de vente sur Mercado Libre (pour vendre donc ses produits originaux en Amérique latine).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page