Apple publie watchOS 8.4.1 pour les Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs

 Apple publie watchOS 8.4.1 pour les Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs

Après la publication de la version finale de watchOS 8.4 la semaine dernière, Apple a rendu disponible au téléchargement ce soir watchOS 8.4.1. La mise à jour d’aujourd’hui est exclusivement proposée sur les Apple Watch Series 4 et les modèles plus récents.

watchOS 8.4.1 est disponible

Nous ne savons pas exactement ce qui change avec la nouvelle mise à jour, mais les notes de version publiées par Apple indiquent que watchOS 8.4.1 corrige des bugs qui ne touchent que l’Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs : watchOS 8.4.1 inclut des corrections de bugs pour Apple Watch Series 4 et versions ultérieures ». L’Apple Watch Series 3 supporte watchOS 8 certes, mais cette version ne lui est pas dédiée.

Rappelons qu’avec la version finale de watchOS 8.4, Apple a corrigé un bug qui pouvait faire en sorte que certains chargeurs d’Apple Watch ne fonctionnent pas comme prévu avec la montre.

Pour télécharger watchOS 8.4.1 sur votre Apple Watch, rendez-vous dans l’application Watch installée par défaut sur votre iPhone, rendez-vous dans l’onglet Ma montre puis allez dans Général et enfin dans Mise à jour logicielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page