Apple publie des mises à jour de sécurité pour macOS Big Sur (11.6.4) et Catalina pour renforcer la sécurité

macOS Monterey Securite Apple publie des mises à jour de sécurité pour macOS Big Sur (11.6.4) et Catalina pour renforcer la sécurité

De nouvelles mises à jour sont disponibles au téléchargement sur les Mac. Ce soir, Apple publie des mises à jour de sécurité pour macOS Big Sur (avec macOS 11.6.4) et macOS Catalina afin de renforcer la sécurité des Mac.

Mises à jour de sécurité pour macOS Big Sur et Catalina

Les mises à jour sont évidemment disponibles pour les Mac qui tournent sous macOS Big Sur ou sur macOS Catalina. Avec macOS 11.6.4, Apple indique : « Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs et renforce la sécurité de macOS ». En ce qui concerne macOS Catalina, Apple publie la mise à jour 2022-002.

Mises a Jour Securite macOS Big Sur 11.6.4 et macOS Catalina Apple publie des mises à jour de sécurité pour macOS Big Sur (11.6.4) et Catalina pour renforcer la sécurité

Vous pouvez télécharger macOS 11.6.4 sur votre Mac dès maintenant en allant dans Préférences Système puis dans Mise à jour de logiciels.

1 réflexion sur “Apple publie des mises à jour de sécurité pour macOS Big Sur (11.6.4) et Catalina pour renforcer la sécurité”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page