Les mises à jour et restaurations vers iOS 15.3 sont bloquées

Par Marc Olivier Telfort , le 18 février 2022 , mis à jour le 18 février 2022 — iOS 15, iOS 15.3, iPadOS 15, iPadOS 15.3 - 1 minute de lecture

iOS 15.3 Les mises à jour et restaurations vers iOS 15.3 sont bloquées

La version d’iOS 15.3 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.3 (sur iPad) a vu le jour le 26 janvier dernier. C’était l’occasion pour Apple de proposer des correctifs et des améliorations. Mais il n’est plus possible de mettre à jour ni de restaurer un iPhone, un iPad ou un iPod touch vers cette version, car Apple l’a cessé de signer au niveau de ses serveurs.

La version d’iOS 15.3 est bloquée

Pour le moment, la seule et unique version vers laquelle il est possible de faire une mise à jour ou une restauration de son appareil est la version d’iOS 15.3.1 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.3.1 (sur iPad). Avec cette version, Apple a également proposé « d’importants correctifs de sécurité pour votre iPhone et corrige un problème pouvant entraîner l’absence de réponse des plages braille ». Dans le même temps, la version a corrigé un bug qui a rapport à WebKit, le moteur de rendu de Safari.

La prochaine version sera la version d’iOS 15.4 (et d’iPadOS 15.4). Elle embarque plusieurs nouveautés que vous pouvez retrouver dans notre article dédié.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.