iPhone 14 : une image schématique prétend montrer la taille réelle du trou et de la pilule

iPhone 14 Pilule Trou iPhone 14 : une image schématique prétend montrer la taille réelle du trou et de la pilule

Si vous suivez l’actualité autour de l’iPhone 14, vous n’êtes pas sans savoir que les rumeurs croient qu’Apple va « virer » l’encoche afin de proposer un design comportant un trou et une pilule. Lire cet article : L’iPhone 14 Pro disposerait d’un trou et d’une pilule au lieu d’une encoche.

Un schéma montre la taille réelle du trou et de la pilule de l’iPhone 14

À présent, un schéma nouvellement publié sur Weibo prétend offrir un aperçu plus précis de ce changement de design. L’image (ci-dessous) montre la taille réelle du trou et de la pilule qui prendront la place de la « fameuse » encoche qui a fait son apparition première sur l’iPhone X en 2017.

iPhone 14 Design leak iPhone 14 : une image schématique prétend montrer la taille réelle du trou et de la pilule

De son côté, Jon Prosser a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il dit qu’il a « pu vérifier de manière indépendante » que ce schéma est réel et que l’image représente avec précision le design qu’Apple utilisera au niveau des iPhone 14 Pro et des iPhone 14 Pro Max.

Mais, il y a une divergence au niveau de ces deux nouvelles. Le mois dernier, dans l’image partagée par l’analyste Ross Young, le trou se trouvait à gauche et la pilule, à droite. Cependant, ce nouveau schéma montre l’inverse : le trou est donc à droite et la pilule, à gauche. Outre, le nouveau schéma fait allusion à un trou et une pilule un peu plus gros que ce qui avait antérieurement été indiqué par l’analyste Ross Young.

iPhone 14 Leak Schema iPhone 14 : une image schématique prétend montrer la taille réelle du trou et de la pilule

Rappelons au passage que le design du trou et de la pilule sera réservé uniquement aux modèles Pro ; les iPhone 14 et les iPhone 14 Max se contenteront de la « vieille » encoche (qui a vu sa taille réduite avec les iPhone 13). Ces derniers profiteront du nouveau design l’année prochaine (en 2023) avec l’iPhone 15, indique l’analyste Ross Young sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page