iPhone 13 et iPhone 13 Pro verts : une vidéo montre à quoi ils ressemblent dans la vraie vie

iPhone 13 Vert Video iPhone 13 et iPhone 13 Pro verts : une vidéo montre à quoi ils ressemblent dans la vraie vie

Les iPhone 13 et les iPhone 13 Pro verts ont été annoncés mardi 8 mars dernier par Apple. Il y a le vert vif (pour l’iPhone 13 et 13 mini) et le vert alpin (pour l’iPhone 13 Pro et 13 Pro Max). À présent, nous avons une vidéo qui montre à quoi ces derniers ressemblent dans la vraie vie.

Voici les iPhone 13 et les iPhone 13 Pro en vert

La vidéo est partagée par Majin Bu sur son compte Twitter. Ce dernier publie généralement des coques d’iPhone avant leur sortie. La vidéo nous permet de voir que le nouvel iPhone 13 et iPhone 13 mini vert et le nouvel iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max en vert alpin ont l’air « très verts » (et, perso, les verts sont très beau, je trouve).

Dans cette vidéo de 26 secondes, Majin Bu montre ces nouveaux iPhone verts sous différents angles ainsi que leurs boîtiers qui ressemblent à ceux des autres couleurs de l’iPhone 13.

Alors que le vert de l’iPhone 13 et 13 mini est un peu foncé comme un vert de forêt, celui de l’iPhone 13 Pro et 13 Pro Max ressemble beaucoup à une version révisée de l’iPhone 11 Pro en vert minuit. L’iPhone 13 présente une finition brillante à l’arrière et une finition mate sur l’appareil photo, l’iPhone 13 Pro présente l’opposé.

Vous pouvez précommander l’iPhone 13 en vert et l’iPhone 13 Pro en vert alpin à partir de demain. Quant aux premières livraisons, elles auront lieu le 18 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page