Voici la version finale de watchOS 8.5 avec ses nouveautés

Apple Watch watchOS 8.5 Voici la version finale de watchOS 8.5 avec ses nouveautés

La version finale de watchOS 8.5 est disponible au téléchargement sur les Apple Watch compatibles. Cette nouvelle version de watchOS 8.5 une mise à jour modeste, mais elle apporte quelques nouvelles fonctionnalités.

watchOS 8.5 : le changelog

Apple propose une nouvelle voix Siri au ton neutre pour les utilisateurs américains. Outre, watchOS 8.5 ajoute également 37 nouveaux Emojis dont les utilisateurs peuvent profiter sur iMessage, par exemple.

watchOS 8.5 apporte également :

  • Possibilité d’autoriser les achats et les abonnements Apple TV ;
  • Les cartes de vaccination COVID-19 dans Apple Wallet prennent désormais en charge le format du certificat numérique COVID de l’UE ;
  • Mises à jour des notifications de rythme irrégulier conçues pour améliorer l’identification de la fibrillation auriculaire. Disponible aux États-Unis, au Chili, à Hong Kong, en Afrique du Sud et dans de nombreuses régions où la fonctionnalité est disponible ;
  • Les conseils audio dans Fitness+ vous fournissent un commentaire audio des mouvements démontrés visuellement pendant les entraînements.

La mise à jour se récupère sur l’Apple Watch en se allant su l’application Watch installée par défaut sur l’iPhone. Puis dans l’onglet Ma montre, rendez-vous dans Général et enfin dans la section Mise à jour logicielle.

Autres mises à jour récentes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page