Apple publie macOS 11.6.5 et bouche 21 failles de sécurité

macOS 11 Big Sur MacBook Pro Apple publie macOS 11.6.5 et bouche 21 failles de sécurité

La version de macOS 11.6.5 est disponible pour les Mac qui tournent sous macOS Big Sur. Avec cette version, Apple n’ajoute pas de nouveautés, mais profite pour boucher des failles de sécurité. Ces failles sont au nombre de 21.

macOS 11.6.5 est disponible

Malgré le fait que la version corrige 21 failles de sécurité, le constructeur indique dans le changelog que « Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs et renforce la sécurité de macOS ». C’est uniquement en se rendant sur la page dédiée à la mise à jour que l’on peut avoir tous les détails. Les failles bouchées concernent le framework Accelerate, AppleGraphicsControl, AppleScript, BOM, les pilotes graphiques d’Intel, le kernel (le noyau), PackageKit, QuickTime, Siri, WebKit, xar…

Ce qui signifie qu’il est recommandé de mettre à jour son Mac qui tourne sous macOS Big Sur. Pour ce faire, allez dans Préférences Système et rendez-vous ensuite dans la section Mise à jour de logiciels et enfin cliquez sur Mettre à jour.

Autre mise à jour récemment publiée sur Mac : macOS 12.3 : Apple publie la version finale avec Commande universelle, nouveaux Emojis et plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page