Les services Apple, notamment iMessage, Apple Music, iCloud et d’autres, sont actuellement en panne

apple icloud 1000x670 Les services Apple, notamment iMessage, Apple Music, iCloud et dautres, sont actuellement en panne

Si vous ne pouvez pas envoyer des iMessage ou utiliser Apple Music, sachez que ce n’est pas seulement de votre côté. En effet, plusieurs services Apple sont actuellement en panne. La panne a commencé avant 17h30 et est toujours d’actualité.

À l’heure actuelle, la page d’état du système d’Apple indique que tout fonctionne normalement. C’est en allant sur Down Detector que nous pouvons voir que certains services ne fonctionnent pas comme prévu. Par ailleurs, de nombreux utilisateurs signalent les soucis sur Twitter. De son côté, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg indique que la panne concerne aussi les employés.

« En plus des services en ligne d’Apple – Apple Music, Plans, Podcasts et autres – on m’a dit que les systèmes internes d’entreprise et de vente au détail d’Apple sont également en panne, ce qui limite le travail à distance et les opérations de vente au détail comme les ramassages et les réparations de produits », précise Mark Gurman sur son compte officiel Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page