Apple Pay est à présent disponible en Moldavie

paiement apple pay 1000x615 Apple Pay est à présent disponible en Moldavie

Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple, débarque dans un nouveau pays : la Moldavie. Ainsi, les Moldaves peuvent utiliser leur iPhone, leur iPad, leur Mac et même leur Apple Watch pour payer (en ligne ou dans les boutiques physiques) et effectuer des achats.

Apple Pay arrive en Moldavie

Le service est disponible avec les banques Moldinconbank, Victoriabank et Maib. Pour les clients de la banque Moldinconbank, ils doivent avoir une carte bancaire Visa ou MasterCard et mettre à jour l’application MICB afin de pouvoir configurer Apple Pay.

Les clients de Victoriabank doivent faire la même chose : ils doivent mettre à jour l’application VB24 afin de pouvoir ajouter leurs cartes Visa ou MasterCard dans Apple Pay.

De leur côté, les clients de Maib doivent ouvrir l’application MAIBank et appuyer sur le bouton d’Apple Pay. Ensuite, ils doivent suivre les instructions pour ajouter leurs cartes Visa ou MasterCard.

Pour savoir tous les pays où Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple, est proposé, rendez-vous sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page