Les mises à jour automatiques d’iOS arrivent après plusieurs semaines, voici l’explication d’Apple

MaJ Auto iOS Les mises à jour automatiques diOS arrivent après plusieurs semaines, voici lexplication dApple

Si vous activez les mises à jour automatiques sur votre iPhone, vous n’êtes pas sans savoir qu’elles arrivent après plusieurs semaines. Craig Federighi, le vice-président d’Apple responsable d’iOS et de macOS, a donné la raison pour laquelle cela fonctionne ainsi.

Si Apple publie une nouvelle version d’iOS et que vous avez activé l’installation automatique des mises à jour, la version en question ne sera pas installée avant une semaine (parfois quatre semaines). C’est ainsi que Craig Federighi raconte que ce choix intentionnel permet à Apple de s’assurer que tout marche comme prévu chez les premières personnes qui ont volontairement forcé l’installation de la mise à jour. Le vice-président d’Apple responsable d’iOS et de macOS déclare :

« Nous déployons progressivement les nouvelles mises à jour d’iOS en les rendant d’abord disponibles pour ceux qui les recherchent explicitement dans les réglages, puis 1 à 4 semaines plus tard (après avoir reçu des commentaires sur la mise à jour), nous passons au déploiement des appareils dont la mise à jour automatique est activée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page