Apple met à jour le firmware de la batterie externe MagSafe et propose une charge rapide de 7,5 W

 Apple met à jour le firmware de la batterie externe MagSafe et propose une charge rapide de 7,5 W

Apple rend disponible au téléchargement une nouvelle version du firmware de sa batterie externe MagSafe. La mise à jour est numérotée 2.7.b.0 et embarque une « nouveauté ».

Nouvelle mise à jour du firmware de la batterie externe MagSafe

Avec cette nouvelle version, Apple indique que la batterie externe MagSafe offre désormais la possibilité d’avoir une charge de 7,5 W. Nous pouvons lire l’information sur la page en anglais dédiée à la batterie externe MagSafe ; mais celle en français n’est pas encore mise à jour et fait donc toujours mention de 5 W.

« Afin d’obtenir une charge de 7,5 W en déplacement, mettez à jour votre batterie MagSafe avec le dernier micrologiciel », indique Apple sur la page en anglais. Le constructeur précise que la mise à jour du micrologiciel commence automatiquement une fois que vous avez connecté votre batterie à votre iPhone ; elle peut prendre environ une semaine.

Par ailleurs, pour mettre à jour le micrologiciel à l’aide d’un Mac ou d’un iPad, branchez une extrémité d’un câble Lightning vers USB dans le connecteur Lightning de votre batterie et l’autre extrémité dans votre Mac ou iPad. Avec cette méthode, la mise à jour du firmware prendra environ 5 minutes.

Afin de vérifier la version qui est installée sur votre batterie externe MagSafe, rendez-vous dans Réglages > Général > Informations > Batterie externe MagSafe sur votre iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page