iOS 15.5 (et iPadOS 15.5) : Apple publie la bêta 2 publique

Apple iOS 15 iPadOS 15 iOS 15.5 (et iPadOS 15.5) : Apple publie la bêta 2 publique

La bêta 2 publique d’iOS 15.5 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.5 (sur iPad) est disponible au téléchargement. Celle dédiée aux développeurs est disponible depuis hier soir.

iOS 15.5 bêta 2 publique est là

La nouvelle bêta, aussi bien que la précédente, ne renferme pas de nouveautés. Apple se contenterait de corriger les bugs et de proposer des améliorations de la performance. D’autre part, le constructeur serait en train de se focaliser sur iOS 16 qui sera présenté le 6 juin prochain à l’occasion de la WWDC 2022.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger la deuxième bêta publique d’iOS 15.5 (et d’iPadOS 15.5) sur votre appareil qui est configuré pour tester les bêtas publiques en faisant un tour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Votre appareil n’est pas configuré pour recevoir les bêtas publiques ? Visitez le site beta.apple.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple puis suivez les instructions.

Par ailleurs, Apple rend également disponible au téléchargement la deuxième bêta publique de macOS 15.4 sur Mac 24 heures après la bêta développeurs.

coque iphone 13 iOS 15.5 (et iPadOS 15.5) : Apple publie la bêta 2 publique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page