Apple annonce que la WWDC 2022 se déroulera du 6 au 10 juin

Apple WWDC 2022 Apple annonce que la WWDC 2022 se déroulera du 6 au 10 juin

La WWDC 2022 d’Apple se déroulera du 6 au 10 juin prochain. Tout comme les autres WWDC (et keynote) organisées depuis après le COVID-19, cet évènement sera exclusivement en ligne.

La WWDC 2022 aura lieu du 6 au 10 juin

À l’occasion, Apple va présenter iOS 16 (sur iPhone et iPod touch), iPadOS 16 (sur iPad), macOS 13 (sur Mac), tvOS 16 (sur Apple TV) et watchOS 9 (sur Apple Watch). Par ailleurs, il est probable que le constructeur dévoile de nouveaux produits.

« Au cœur de son projet, la WWDC a toujours été un forum pour créer des liens et bâtir une communauté », a déclaré Susan Prescott, vice-présidente d’Apple chargée des relations mondiales avec les développeurs et du marketing pour l’entreprise et l’éducation. « Dans cet esprit, la WWDC 2022 invite les développeurs du monde entier à se réunir pour explorer comment donner vie à leurs meilleures idées et repousser les limites du possible. Nous aimons être en contact avec nos développeurs, et nous espérons que tous nos participants repartiront dynamisés par leur expérience ».

En plus de la conférence en ligne, Apple organisera une journée spéciale pour les développeurs et les étudiants à l’Apple Park le 6 juin pour regarder ensemble la keynote et le State of the Union. Pour information, le State of the Union est l’équivalent de la WWDC, mais est réservé uniquement aux développeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page