L’Apple Watch Series 8 serait équipée de la mesure de la température corporelle

2 Apple Watch Series 7 LApple Watch Series 8 serait équipée de la mesure de la température corporelle

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo croit savoir que l’Apple Watch Series 8 serait équipée de la mesure de la température corporelle. Une fonctionnalité qui devait voir le jour l’année dernière avec l’Apple Watch Series 7.

La mesure de la température corporelle avec l’Apple Watch Series 8

L’Apple Watch Series 7 n’est pas équipée de la fonctionnalité en question parce que les algorithmes pour arriver à avoir les résultats n’ont pas répondu aux exigences d’Apple, indique Kuo. Toujours selon l’analyste, Apple a des exigences élevées concernant son algorithme.

Voici ce que Kuo a écrit sur Twitter :

« Apple a annulé la mesure de la température corporelle avec Apple Watch 7, car l’algorithme n’a pas réussi à se qualifier avant d’entrer dans la phase EVT l’année dernière. Je pense que l’Apple Watch 8 en 2022 pourrait embarquer la température corporelle si l’algorithme arrive à répondre aux exigences élevées d’Apple avant la production de masse. »

L’analyste poursuit pour dire que :

« La difficulté de la mise en œuvre d’une mesure précise de la température corporelle réside dans le fait que la température de la peau varie rapidement en fonction des environnements extérieurs. Une montre connectée ne peut pas prendre en charge la mesure de la température corporelle avec le matériel, elle a donc besoin d’un excellent algorithme pour travailler ensemble. »

Apple n’est pas le seul à faire face à ce souci ; en effet, Samsung est également confronté à ce défi. Contrairement aux rapports des médias précédents, Kuo dit que la Galaxy Watch 5 de Samsung, qui sortirait au cours du second semestre de l’année, pourrait ne pas prendre en charge la mesure de la température corporelle en raison des limitations de l’algorithme, précise l’analyste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page